24 C
Abidjan
samedi, mai 25, 2024
spot_img

BANGOLO / BEOUÉ-ZAGNA : LE PROCUREUR TAHOU ZOUHOU MARC PLÉBISCITÉ À LA TÊTE DE LA MUTUELLE DE DÉVELOPPEMENT DE BEOUÉ-ZAGNA (MUDEBZ)

Dans le cadre de la relance de ses activités de développement économique et social, la Mutuelle de Développement de Beoué-Zagna (MUDEBZ) a procédé à l’élection de son nouveau Président le Dimanche 25 Février 2024, au sein de la salle de mariage de la Mairie de Yopougon.

Après avoir egrainé le long chapelet issu du bilan satisfaisant de l’équipe sortante à l’issu de 4 ans de gestion, c’est sans surprise que cette élection a vu le plébiscite du Procureur Tahou Zouhou Marc, pour un second mandat de 04 ans.

Suite à son élection, Tahou Zouhou Marc envisage promouvoir la cohésion et l’entente entre les filles et fils de Beoué-Zagna, en adoptant une approche participative, inclusive par l’établissement des partenariats stratégiques, avec pour objectif de mobiliser les populations autour de la Mutuelle.

Fort de son expérience en matière de développement communautaire acquise dans sa carrière professionnelle, le Président Tahou Zouhou Marc aborde son second mandat avec une grande motivation et un attachement à la Mutuelle dont-il a la lourde tâche de conduire la destinée.

<<Je tenais à dire un grand merci à tous mes frères et sœurs pour ma reconduction à la tête de notre Mutuelle… C’est une fierté pour moi de travailler pour mon village. Je profite pour inviter tous mes frères ressortissants de Beoué-Zagna à venir nous rejoindre et ensemble travailler pour notre village. Notre priorité est la construction d’un château d’eau et l’électrification du village qui date des années 86. Nous chercherons à renforcer les poteaux électriques qui existent déjà et électrifier les nouveaux quartiers…>> s’est exprimé avec enthousiasme l’heureux élu Tahou Zouhou Marc.

Rappelons-le, élu en juillet 2018, le bureau exécutif de la Mutuelle de développement du village de Beoué-Zagna dirigé par le procureur Tahou Zouhou marc a pu réaliser plusieurs projets dont un dispensaire, un foyer des jeunes et une maternité en construction.

Notons enfin que cette élection à vu la participation de nombreuses Mutuelles sœurs, des Cadres de la Région du Guémon, du chef du village de Beoué Zagna, le Président des jeunes et la présidente des femmes de Beoué-Zagna, du chef Central des Wê de Yopougon Chef Guinbohi Denis, le Président des jeunes de Yopougon Anicet Deblor au rang desquels figuraient des personnalités de renom telles que le Général Boblaé et le Colonel Penan Jean Marie à qui la victoire à même été dédiée.

Cette élection qui a drainé un beau monde de plus de 300 personnes s’est soldée par une belle réception dans un maquis de la place.

La rédaction

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,500FansJ'aime
4SuiveursSuivre
1,280AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

ARTICLES RECENTS