27 C
Abidjan
mardi, juillet 23, 2024
spot_img

Le RHDP Intensifie ses Efforts pour Réviser la Liste Électorale en Vue de l’Élection Présidentielle de 2025, le ministre Célestin Serey Doh Prend les Devants dans le Guémon

La Haute Direction du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) se mobilise activement pour assurer une victoire éclatante de son candidat dès le premier tour de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Célestin Doh Prend les Devants

Célestin Doh, ministre délégué auprès du ministre des Transports, chargé des Affaires Maritimes et Coordonnateur principal du RHDP dans la région du Guémon, a clairement affiché son engagement dans cette stratégie. Le dimanche, à sa résidence de Port-Bouët, il a convoqué les membres de son bureau pour les briefer sur leur mission cruciale : la sensibilisation et la révision de la liste électorale.

Une Mission Stratégique

Lors de cette rencontre, Célestin Doh a souligné l’importance de cette tâche : “Nous devons prendre le terrain, comme nous en avons l’habitude. Il s’agira de commencer le travail de la révision de la liste électorale et de booster le e-militant.” Pour maximiser l’efficacité de cette opération, il a formé des délégations chargées de mener des campagnes de sensibilisation de proximité dans les chefs-lieux de département, les sous-préfectures et les villages de la région.

Sensibilisation et Mobilisation

Ces équipes auront pour mission d’expliquer aux électeurs l’importance de la révision de la liste électorale et de promouvoir l’inscription en ligne via le e-militant. Le programme détaillé de cette tournée, qui s’étendra du jeudi 4 juillet au mercredi 10 juillet, a été communiqué, assurant ainsi une couverture exhaustive des quatre départements administratifs de la région.

Objectif : Une Victoire au Premier Tour

” La haute direction du parti attend beaucoup de cette mission qui prépare la victoire, au premier tour, du candidat du RHDP,” a conclu Célestin Doh. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie plus large visant à garantir une mobilisation sans précédent des électeurs en faveur du candidat du RHDP, consolidant ainsi la position du parti pour les prochaines échéances électorales.

La détermination et l’organisation démontrées par le RHDP à travers cette campagne de sensibilisation et de révision de la liste électorale illustrent leur engagement à assurer une victoire décisive et sans équivoque lors de l’élection présidentielle de 2025.

Gnohou Maxime Keller

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,500FansJ'aime
4SuiveursSuivre
1,280AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

ARTICLES RECENTS