27 C
Abidjan
mardi, juin 25, 2024
spot_img

Duékoué : L’ONG Partage volera à nouveau au secours des primairiens en classe d’examen le 05 juin 2023

Dans le cadre de l’exécution d’un de ses programmes annuelles dénommé < EXAMEN SANS FAIM >, L’ONG PARTAGE avec à sa tête la Présidente Cynthia Roua organise la 2ème édition de son programme d’alimentation scolaire en période d’examen au bénéfice des tous petits.
La première édition de distribution de repas gratuit s’étant effectuée l’année dernière dans la rigueur et la bonne gestion a montré que cette distribution en période d’examen permet aux enfants de composer dans de très bonnes conditions.
C’est la raison pour laquelle L’ONG PARTAGE a accordé cette année 2023 une place de choix à l’appui au partage de repas gratuit en période d’examen favorisant les compositions dans de très bonnes conditions.
Le Lundi 05 Juin 2023 de nombreux primairiens de plusieurs centres d’examen de la Commune de Duékoué bénéficieront de distribution de repas gratuits. Un repas gratuit à un primairien lors de sa composition peut signifier la garantie d’un succès total.
A cet effet L’ONG PARTAGE invite toutes les bonnes volontés et les personnes ressources à soutenir cette 2ème édition de partage gratuit de repas aux primairiens en classe d’examen dans la Commune de Duékoué.
La rédaction

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,500FansJ'aime
4SuiveursSuivre
1,280AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

ARTICLES RECENTS