28 C
Abidjan
mardi, juin 25, 2024
spot_img

Élections 2023 : Tio Louis Serge échange avec les populations Wê de Yamoussoukro

Le directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto est très actif sur le terrain pour la victoire de son mentor à la présidence du conseil régional du cavally le 02 septembre 2023. Pour lui toutes les occasions sont bonnes pour échanger avec les ressortissants WE de la diaspora afin de venter les mérites de la candidate du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Anne Désirée Ouloto aux prochaines joutes électorales du 02 septembre prochain.

” En prélude à la tenue des prochaines élections couplées régionales et municipales, M. Tio Louis Serge a eu l’honneur, en sa qualité du Directeur de cabinet politique de Mme le Ministre Anne Ouloto de prendre part, ce dimanche 28 mai 2023, à la fondation FHB de Yamoussoukro, la cérémonie de présentation officielle des candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour les élections locales, prévues dans ce District.

M. Le DRH Tio Louis Serge a profité de cette occasion pour échanger avec les présidents des associations et ceux des mouvements de soutien par rapport à la cérémonie d’investiture de leur président prévue à Bouaflé dans les jours à venir. “


Silvere Gael Bossiei

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,500FansJ'aime
4SuiveursSuivre
1,280AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

ARTICLES RECENTS