26 C
Abidjan
mardi, juillet 23, 2024
spot_img

Anne Ouloto aux populations du district autonome de Yamoussoukro: faites le meilleur choix celui des candidats du RHDP

En prélude à la tenue des prochaines élections couplées régionales et municipales, la ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, cadre du rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) désignée par le parti cheffe de délégation à présidée le dimanche 28 mai 2023, à la fondation FHB de Yamoussoukro, la cérémonie de présentation officielle des candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour les élections locales, prévues dans ce District.

Il s’agit du Ministre Souleymane DIARRASSOUBA pour la commune de Yamoussoukro et Monsieur KOUAME Jérôme pour la commune de Attiegoakro.

Anne Ouloto a invité tous les militants à respecter la discipline du parti et à rester unis autour des deux soldats, afin d’obtenir la victoire et conserver les acquis du parti dans la Région.

Aux candidats, elle les a tous encouragés à promouvoir l’excellent bilan du RHDP et surtout à être des acteurs de rassemblement autour des idéaux du parti dans la droite ligne de la vision du Président Alassane Ouattara.

Population du District de Yamoussoukro, le 2 septembre 2023, faites le choix du développement, de la paix et de la cohésion sociale, avec le RHDP.

sercom/ Silvere Bossiei

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,500FansJ'aime
4SuiveursSuivre
1,280AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

ARTICLES RECENTS